Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal

Aide & contact

Questions fréquentes

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre pré-demande en ligne depuis le tableau de bord de votre espace.

Après avoir réalisé votre pré-demande de passeport et/ou de carte nationale d'identité en ligne, vous devez vous rendre en mairie, avec votre numéro de prédemande, afin de valider cette demande avec un agent de mairie.

 

L’agent de mairie :

  •     valide votre pré-demande dans le système informatique grâce au numéro de pré-demande ou grâce au QR code présent sur votre récapitulatif,
  •     vérifie les autres pièces de votre dossier,
  •     procède au recueil de vos empreintes,
  •     vous délivre un récépissé de demande sur lequel figure le numéro de votre demande.

Grâce au numéro de demande remis par l'agent de mairie, vous pourrez suivre l’avancement de la production de votre passeport et/ou CNI depuis votre espace.

Une autre question ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Pour toutes les questions relatives à votre passeport ou votre carte nationale d'identité, vous devez joindre votre mairie où vous avez initié votre demande.

Contactez-nous:

Par formulaire

Dans les points numériques

Faites vous accompagner dans vos démarches par un médiateur

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux