Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Gagnez du temps en Mairie, faites votre pré-demande de passeport en 5 étapes !

  1. Achetez votre timbre dématérialisé
  2. Créez votre compte
  3. Remplissez le formulaire de pré-demande passeport en ligne
  4. Notez le numéro de pré-demande délivré à la fin de votre démarche
  5. Prenez rendez-vous dans une mairie équipée d'un dispositif de recueil

Réaliser ma pré-demande de passeport

Préparer mon rendez-vous en mairie

Comment cela se passe en mairie ?

L'agent de mairie :

  • rappelle votre pré-demande de passeport, grâce à votre numéro de pré-demande ou grâce au QR code.
  • vérifie les pièces de votre dossier,
  • recueille vos empreintes,
  • vous délivre un récépissé de demande de passeport biométrique indiquant le numéro de votre demande de passeport.

Grâce à votre numéro de demande de passeport, vous pourrez :

Retour en haut de page