Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Vous souhaitez modifier les informations présentes dans votre pré-demande :

Cas n°1 : Votre pré-demande n'est pas validée

  • Nous vous invitons à vous connecter à votre espace,
  • Une fois dans votre espace, cliquez sur votre espace identité,
  • Votre demande est visible depuis votre tableau de bord : sélectionnez l'onglet "modifier" dans la liste déroulante associée à votre demande.

NB : L'étape 1 de votre pré-demande (le motif) n'est pas modifiable. Si ce motif est erroné, vous devez supprimer votre pré-demande et en commencer une nouvelle.

Lorsque votre pré-demande est à l'état de "brouillon" vous pouvez la modifier, la consulter ou la supprimer.

Cas n°2 : Vous avez validé votre pré-demande

  • Nous vous invitons à vous rendre dans une mairie équipée d'un dispositif de recueil afin que cette dernière corrige les informations erronées de votre pré-demande.

Afin de trouver une mairie équipée d'un DR près de chez vous, vous pouvez consulter notre carte de géolocalisation .