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Vous souhaitez faire une demande de passeport ou de carte d’identité, la durée d'utilisation de votre timbre électronique est dépassée, comment faire ?

En raison de la crise sanitaire, des dispositions ont été prises pour proroger le délai d'utilisation et de remboursement des timbres électroniques de 6 mois.
Cette extension de durée s'appliquera à tous les timbres encore valides le 12 mars 2020 (et donc émis après le 12 septembre 2019) :

  • Le timbre électronique peut être utilisé durant 12 mois au lieu de 6 mois à compter de sa date d'achat, même en cas de changement de tarif de la formalité.
  • Il est possible d'en demander le remboursement durant 18 mois au lieu de 12 mois à compter de sa date d'achat.

 
Les timbres achetés à compter du 12 mars 2020 et pendant toute la période du confinement verront également leur période de validité et de remboursement allongées.
 
Pour toutes questions, nous vous invitons à vous rendre sur le site des impôts à l'adresse suivante : https://timbres.impots.gouv.fr/