Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

Mon mot de passe n’est pas reconnu par le site, comment faire ?

Vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre compte ANTS car votre mot de passe n'est pas reconnu. Voici quelques indications afin de vous débloquer :

  • vérifiez que les données saisies sont correctes : majuscules, minuscules, verrouillage du clavier numérique, etc.
  • assurez-vous que votre compte est bien activé : vous avez reçu un courriel avec un lien d'activation sur lequel il faut cliquer

Il est possible de renseigner jusqu'à 6 fois son mot de passe. En revanche, à la dernière tentative, il faut patienter 15 minutes avant de recommencer.

 

Si malgré les indications vous ne parvenez toujours pas à vous authentifier : cliquez sur "mot de passe oublié".

 

Si le problème persiste, après génération d'un nouveau mot de passe, prenez contact avec nos services en précisant l'adresse électronique rattachée à votre compte ANTS, votre nom, prénom et date de naissance.